Type : 201 5 CV
Moteur : Type SE. 4 cylindres en ligne 1122 cm3 (63 x 90mm) à 2 paliers. 23cv à 3500tr/mn. Compression 5,4:1.
Transmission : aux roues AR. Boite 3 vitesses et MA . Embrayage monodisque à sec. Pont à vis.
Direction :
Suspension : Essieu AV rigide 1 ressort transversal. 2 demi-cantilevers obliques inversés.
Freins : Tambours à commande mécanique.
Pneus :12 x 45
Dimensions : voie AV 1,10m, voie AR 1,15m, empattement 2,45m
Vitesse : 80 km/h
Evolutions
1931 201 T : modèle utilitaire. Pont plus court et roues AR 14x45
1931 201 C : ou 201 confort, elle inaugure les roues avant indépendantes. Empattement et carrosserie agrandie.
1931 201 X : modèle de compétition équipé d'un moteur de 994 cm3 (60x88) à arbre à came en tête développé par Bugatti, fabriqué à une vingtaine d'exemplaires. Elles atteignent 135 km/h
1931 201 E : 201 rapide car un peu plus légère. Roues fils et pas de malle arrière.
1932 201 L : familiale 6 places.
1932 201 S et CS : modèle de compétition. Moteur type SE3 1084 cm3 (63x87)développant 30cv à 4000tr/mn
1933 201 BC : chassis court, essieu AV rigide
1933 201 BL : chassis long, roues AV indépendantes.
1933 201 BR3 et BR4 : radiateur coup vent, et moteur self-amorti
1934 201 D : moteur SER2 1307 cm3, 28cv à 4000tr/mn. Carosserie 2 portes , dite queue de castor.
1934 201 DL : utilitaire 400kg
1936 201 M : version dépouillée de la 301. Moteur SER5 1465 cm3, 35cv à 4000tr/mn